Friday Night Overkill

Friday Night Overkill

Power 5 - 22 Mai 2011

Bienvenue dans cette première édition du power 5 qui prend en compte les résultats des quizz du 6 mai jusqu'au 21 soit trois Overkill et un draft !

5ème : David
Un mois plutôt bon pour David, auteur de deux victoires facile (5-2 et 5-0) certes contre des adversaires moyens mais il a su éviter le piège de ces rencontres. Il doit maintenant montrer les mêmes choses en draft chose qu'il n'a pas fait puisqu'il n'y a pas participé.

4ème : Royal-Legacy
A la 4ème place, nous retrouvons le champion Light Heavyweight et UFC : Royal-Legacy. Cette place est due à ses victoires sur Heel et sur Jeje lors de Mayhem (5-4 pour les deux matchs). Il fait également parti du clan le plus dominant de Overkill : New Nexus qui détient 4 des 6 titres. Néanmoins, il a subi une lourde défaite face à Med.

3ème: Heel
La 3ème place revient à Heel qui est champion par équipe avec Wever. Ces dernières semaines, lors de Overkill, Heel a envoyé Royal-Legacy à l'hôpital et a squashé Sylvain 5-0. Mais quand au draft, ses résultats sont mitigés, certes il parvient a gagné une Indy battle royal pour devenir le partenaire de Wever pour le titre tag team (qu'il gagnera) mais il n'est pas parvenu à reprendre le titre LightHeavyweight au main de Royal-Legacy laissant notamment passer deux balles de matchs. 

2ème : Wever
Notre champion Undisputed et Tag Team termine à la deuxième place du classement. Impliqué lors des segments, Wever n'a malheureusement pas quizzé lors de Overkill mais il s'est rattrapé lors du draft en conservant ses deux titres. Il a également du gérer la fin de Mayhem en restant concentrer jusqu'au bout pour connaître son adversaire lors du main event qu'il a finalement gagné 10-3. Cependant, un screen a terni l'image du champion, même celui-ci nous a prouvé qu'il pouvait gagner seul.

1er : Med
Med a gagné tous ses matchs à Overkill et de plus contre des tchatteurs qui font parti des personnes forte du show. Il a gagné ses trois matchs 5-0 5-0 et 5-1 et par conséquent cela fait de lui le numéro 1 de la fédération et il s'annonce comme un futur champion Undisputed. Malheureusement il a laissé passer sa chance en perdant contre Soso un match important lors du draft qui aurait pu le propulser vers le titre le plus important. Défaite surprise puisque trois semaines avant, Med n'avait laissé aucune chance à son adversaire le balayant d'un sévère 5-0. Mais Med peut se consoler avec son titre Hardcore qu'il a gagné lors de la battle royal qui comprenait dix tchatteurs. Ce n'est certes pas un titre prestigieux mais c'est un bon début pour une personne pleine d'avenir.

 
 
J'espère que ce classement vous aura satisfait et à la semaine prochain pour un nouveau numéro !


22/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour